La clématite

Publié le par Michèle

La seule qui soit en fleurs cette année,

 

Publié dans - Au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi, maguitare, quand on peut s'aider , c'est normal de partager .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite, c'est tellement beau une clématite.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée et toi aussi ma tite Mimi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chipie pour le bon conseil. En effet, les bases de mes clématites sont au soleil. Je les déplace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh!!! quelle Merveille ! oh! là là merciiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pt conseil est qu'une Clématite déteste avoirs sa base au soleil, ses racines étant pratiquement au dessus, il faut que le pot soit à l'ombre ou protéger pour l'empêcher de déssécher. par<br /> contre le reste pas de soucis!<br /> <br /> <br /> bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien de la chance. Sur les 5 que j'avais plantées l'an dernier, une seule a repoussé cette année et, elle n'est pas encore en fleur ! La tienne est vraiment superbe. Un petit conseil pour<br /> faire mieux l'an prochain me ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les 2 miennes sont en fleurs mais il faut surement un super numérique pour pouvoir nous offrir ces détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre