Les blogueurs se mobilisent !!

Publié le par Mimi

http://img38.imageshack.us/img38/9807/50253545p.png

 

 

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne
de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

 

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le
groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive
et s’engagent durablement ! Pour que la collecte annuelle de denrées et l’opération
Promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons
à faire circuler cette information autour de vous et à en parler
sur votre blog en utilisant les éléments
du kit de campagne proposé en téléchargement.

 

1 article sur cette campagne publié sur votre blog = 10 repas offerts

 

De plus, vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs.
Chaque blogueur parrainné = 10 repas offerts.

Une fois votre article publié, envoyez votre lien à cette adresse,
hub@lanetscouade.com

 

http://img31.imageshack.us/img31/1121/50253606.png

Publié dans - Petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu es ardennaise<br /> <br /> <br /> nonnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> siiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LOL !!<br /> <br /> Merci de ton commentaire !!<br /> <br /> En fait, je suis née à Bruxelles ( contre mon gré !!!!!) sinon ma famille est originaire des ardennes rançaises et belges.<br /> AVIS ... mon arrière-arrière-grand-père s'appelait Joseph Chauvier et est né à Hargnies ( 08) si nous sommes cousins, faites-moi signe, ça me ferait vraiment plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />